mardi 6 août 2013

Franchir le pas

J'avais toujours été admirative envers les motards, ces êtres vêtus de cuir et inspirant la peur et le mystère à la fois. Sur leur grosse cylindrée bruyante, je trouvais qu'ils imposaient le respect dès qu'on les voyaient.
A 20 ans, j'ai eu besoin de trouver mon truc, le truc qui me définirait, le truc qui me passionnerait et sur lequel je pourrai parler pendant des heures. C'est à ce moment que j'ai eu le déclic, pourquoi ne pas rapprocher cette vision et ce besoin, pour enfin trouver ce qu'il manque dans ma vie ?

A peine cette idée m'a traverser l'esprit, que me voilà faire le tour des moto-écoles du coin. Après avoir fait mon choix, je me suis lancée à fond dans cette aventure qui s'ouvrait à moi ! 
J'ai commencé mes heures en pleins mois de Décembre, cela permettait d'avoir très peu de personnes inscrites, et de pouvoir enchaîner les heures le plus vite possible. 

A croire que j'étais pas un manche, les heures s'enchaînent, ça passe vite, je sentais que je progressais rapidement, mais le plus important pour moi c'était de prendre mon pied sur cette moto pendant les heures de plateau ou de circu. 
J'ai passé mon permis lors de l'ancien permis avant la réforme de 2013. J'ai pu avoir le plateau et la circu du premier coup. Mon aventure pouvait enfin continuer :D !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire