mardi 6 août 2013

Bienvenue :)



Je m'appelle Camille, âgée de 21 ans, j'ai décidé de vous faire partager ma passion pour la moto. Derrière ce monde d'hommes, se cachent beaucoup de femmes qui sont loin d'être des garçons manqués ! Je vais vous le prouver, car sous notre manteau de cuir et notre casque, se cache des femmes féminines et passionnées par la liberté qu'elles éprouvent au guidon de leur cylindrée. Dans ce monde, je vous présenterai aussi la solidarité qui existe grâce à la passion que nous partageons.
J'espère pouvoir aussi vous retirer tout a priori sur le monde des motards.

Pour celles et ceux qui sont déjà motards ou qui connaissent ce monde, je vous souhaite aussi la bienvenue. Cela permettra de partager nos expériences, et de se donner tous nos petits trucs et astuces.

Je reste une fille, et dans ma vie il n'y a pas que la moto, donc je partagerai avec vous tout ce qui peut m'entourer ;)

Bonne visite :D ! 

1 commentaire:

  1. Et bien bonjour Camille et bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est celui de la moto !
    J'aime beaucoup l'idée de ce blog, alors pour nous permettre de suivre encore longtemps vos belles aventures soyez prudents sur la route ;)

    RépondreSupprimer