mercredi 7 août 2013



J'ai ensuite eu la chance de pouvoir profiter de mon papier rose en achetant ma première moto :D ! N'ayant personne de mon entourage motard, j'ai du faire des recherches sur internet et sur des forums pour avoir le plus d'informations possibles. 
Mon choix s'est ensuite porté sur un bandit 600 phase 2 de 2002. Je l'ai choisi car c'est "genre" l'une des motos pour les jeunes conducteurs ! J'en suis totalement contente mais j'avouerai qu'au fur et à mesure des mois, je suis de plus en plus fatiguée de me traîner une moto à 220kg avec le plein fait ! Quand je vois que les motos des autres font au moins 20 kilos de moins ! Alors que moi la fille d'1m66 galère sur la pointe des pieds avec cette grosse brêle ! 
Cependant je l'adore toujours autant et je la garderai jusqu'à ce que mon bridage soit terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire